La Division du Chaos



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Division du Chaos

La Division du Chaos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant pour la victoire

Derniers sujets

» Presentation Killer_Omega
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptySam 23 Sep - 10:30 par Killer_Omega

» besoin d'un coup de main
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptyJeu 10 Aoû - 10:33 par FirFiin

» site pour les mods
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptySam 27 Mai - 11:15 par Anlilu

» Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptyMar 23 Mai - 18:44 par Lunair

» codes bonus
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptyVen 5 Mai - 8:01 par Anlilu

» passage en 9.18
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptyJeu 4 Mai - 12:18 par Montagnard11

» Une nouvelle monnaie pour s'acheter de nouveaux bonus ?
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptyMer 3 Mai - 19:07 par Anlilu

» fake ou....
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptyVen 21 Avr - 8:33 par Anlilu

» la 9.18, la prochaine mouture
Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  EmptyMer 12 Avr - 15:47 par Montagnard11

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 11 Mar - 9:34

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)

    Lunair
    Lunair


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/03/2016
    Age : 33
    Localisation : Dordogne

    Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  Empty Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)

    Message par Lunair Dim 16 Avr - 15:06

    Mon Garage:

    T5:
    Stug III = Chasseur de Chars
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Camouflage. Tireur: Frères d'armes, Camouflage. Pilote: Frères d'armes, Camouflage. Chargeur: Frères d'armes, Camouflage.)
    Équipements:  Ventilation Classe 2 améliorée, Télescope binoculaire et Filet de camouflage.

    PZ.Kpfw. IV Ausf. H = Char moyen
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes. Tireur: Frères d'armes. Pilote: Frères d'armes. Opérateur Radio: Frères d'armes. Chargeur: Frères d'armes.)
    Équipements:  Ventilation Classe 2 améliorée, Système de visée amélioré et Fouloir de canon moyen calibre.



    T6:
    KV-85 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Longue vue.  Tireur: Frères d'armes, Précision, Coup mortel. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, Pilote tout-terrain. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline, Râtelier sécurisé.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Système de visée amélioré et Fouloir de canon gros calibre.

    ARL 44 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue vue. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d’adrénaline.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Système de visée amélioré et Fouloir de canon gros calibre.

    Cromwell B = Char Moyen
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx, Multitâche. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision.  Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, As du volant. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue-vue, Retransmetteur. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline, Râtelier sécurisé.)
    Équipements:  Ventilation Classe 2 améliorée, Optiques Traitées et Fouloir de canon moyen calibre.

    O-I = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens. Tireur: Frères d'armes,  Précision. Pilote: Frères d'armes, Pilote tout-terrain. Opérateur Radio: Frères d'armes, Amplificateur de signal. Opérateur Radio 2: Frères d'armes, Longue vue.  Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Système de visée amélioré et Fouloir de canon gros calibre.



    T7:
    Tiger I = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision.  Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, Pilote tout-terrain. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue-vue, Retransmetteur. Chargeur: Frères d'armes, Râtelier sécurisé, Poussée d'adrénaline.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Système de visée amélioré et Fouloir de canon gros calibre.

    IS-2 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Longue vue.  Tireur: Frères d'armes, Précision, Coup mortel. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, Pilote tout-terrain. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline, Râtelier sécurisé.) (Équipage du KV-85)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Système de visée amélioré et Fouloir de canon gros calibre.



    T8:
    110 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens. Tireur: Frères d'armes, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    IS-3 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx, Longue-vue. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision, Armurier. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, Pilote tout terrain, As du volant. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline, Râtelier sécurisé, Intuition.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    Lowe = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, As du volant. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue-vue, Amplificateur de signal.  Chargeur: Frères d'armes, Râtelier sécurisé, Poussée d'adrénaline.)  (Équipage du E 75)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    Chrysler K GF = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Oeil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    IS-5 (Object 730) = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx, Longue-vue. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision, Armurier. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, Pilote tout terrain, As du volant. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline, Râtelier sécurisé, Intuition.)  (Équipage de l'IS-3)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    AMX 50 100 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes. Tireur: Frères d'armes. Pilote: Frères d'armes. Opérateur Radio: Frères d'armes.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Système de visée amélioré et Stabilisateur Vertical Mk 2.

    AMX M4 mle. 49 Liberté = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue vue. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d’adrénaline.) (Équipage de l'ARL 44)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2  et Fouloir de canon moyen calibre.

    Rhm.-Borsig Waffenträger = Chasseur de Chars
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Chargeur: Frères d'armes.)
    Équipements: Fouloir de canon gros calibre, Télescope binoculaire et Filet de camouflage.

    Rheinmetall Skorpion G = Chasseur de Chars
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue-vue) (Équipage du Rhm.-Borsig Waffenträger ) (Sauf Opérateur Radio)
    Équipements: Fouloir de canon gros calibre, Télescope binoculaire et  Système de visée amélioré



    T9:
    E 75 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple, As du volant. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue-vue, Amplificateur de signal. Chargeur: Frères d'armes, Râtelier sécurisé, Poussée d'adrénaline.)  
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.



    T10:
    Jagdpanzer E100 = Chasseur de Chars
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes,  Sixième sens, Œil de lynx, Multitâche.  Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Armurier, Réparations. Pilote: Frères d'armes, As du volant, Pilote tout-terrain, Réparations. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue-vue, Retransmetteur. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d’adrénaline,  Réparations. Chargeur 2: Frères d'armes, Râtelier sécurisé, Réparations.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Système de visée amélioré et Fouloir de canon gros calibre.

    E100 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue-vue. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d’adrénaline.  Chargeur 2: Frères d'armes, Râtelier sécurisé.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    113 = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Chargeur: Frères d'armes, Longue-vue.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    T92 = Artillerie
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Camouflage. Tireur: Frères d'armes, Camouflage. Pilote: Frères d'armes, Camouflage. Opérateur Radio: Frères d'armes, Camouflage. Chargeur: Frères d'armes, Camouflage. Chargeur 2: Frères d'armes, Camouflage.)
    Équipements:  Filet de Camouflage, Système de visée amélioré et Fouloir d'artillerie gros calibre.

    IS-7 = Char lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel, Précision. Pilote: Frères d'armes, Conduite souple. Chargeur: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline. Chargeur 2: Frères d'armes, Longue-vue.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.

    Type 5 Heavy = Char Lourd
    (Compétences: Commandant: Frères d'armes, Sixième sens, Œil de lynx. Tireur: Frères d'armes, Coup mortel. Pilote: Frères d'armes, Pilote tout-terrain. Opérateur Radio: Frères d'armes, Longue vue. Chargeur: Frères d'armes, Râtelier sécurisé. Chargeur 2: Frères d'armes, Poussée d'adrénaline.)
    Équipements:  Ventilation Classe 3 améliorée, Stabilisateur Vertical Mk 2 et Fouloir de canon gros calibre.


    Dernière édition par Lunair le Sam 27 Mai - 15:11, édité 1 fois
    Lunair
    Lunair


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/03/2016
    Age : 33
    Localisation : Dordogne

    Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)  Empty Re: Mon garage (Compétences et Équipements détaillés)

    Message par Lunair Mar 23 Mai - 18:44

    MàJ effectuée le 27.05.2017

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:06